MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic8 Et Les Jams Pack
Charlototo
posté mer. 19 déc. 2007, 12:16
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Bonjour a tous,

Voilà, je ne parviens pas a installer les jams pack fournis avec logic8. (houuu pas biiiien).
J'ai lancé le CD d'install de logic, ensuite il m'a demandé les 3 cd "audio content" et ensuite "fin de l'install..il ne m'a rien demandé concernant les CD jam pack.

Lorsque je mets ceux ci dans le lecteur il y a juste un fichier text disant que les jams pack s'installent en utilisant le CD d'install de logic :-(

J'ai du rater un truc mais ou ??

une idée ? unsure.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Charlototo
posté mer. 19 déc. 2007, 13:15
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Ah oui ?? huh.gif huh.gif huh.gif

Tu veux dire qu'il faut renouveler plusieurs fois l'installation de logic et qu'a un moment il va demander les CD des jams pack et pas avant ?

Ca fait deux fois que je le lance et c'est deja plusieurs heures...c'est la zermi ça.

Combien d'install tu as du refaire ?


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredsans
posté mer. 19 déc. 2007, 13:37
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 296
Inscrit : 22 nov. 02
Lieu : Villiers Sur Marne - FR
Membre no 9,480




salut ,

si tu as dejà des jam pack installés , logic ne les reinstalle pas wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 17 sept. 2024, 18:55
- © MacMusic 1997-2008