MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Albums Jimmy Sissoko Et Tony Truand, Vous connaissez?
clyde malone
posté mer. 20 nov. 2002, 14:59
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287

Salut,
j'aimerai savoir d'abord si vous avez entendu parler de ces deux artistes (R'N'B & RAP)... si vous avez déjà écouté... et si vous pouvez me donner vos opinions aussi diverses soient-elles... Merci.

wink.gif

(Je sais que vous n'avez pas que ça à foutre... mais si vous pouviez contribuer au panel auditeur perso que j'aimerais élaborer, je vous en serai trés reconnaissant...) wink.gif

PS: vous me dites si d'emblée vous connaissez ou pas, si vous aimez ou pas... après je laisse libre cours à vos opinions... Merci. cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lilthix
posté mar. 26 nov. 2002, 20:05
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 19 juin 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 1,016

Salut Clyde je suis principalement hip hop aussi et depuis pas mal d'années deja. J.Mi Sissoko je me rappelles sur la compil de Cut Killer "Hip Hop Soul Party III" a l'epoque en featuring avec les rieurs et Akhenaton je crois? Et sinon avec le 113 et plain d'autres gens. Pour le site de J.Mi c'est http://www.jmisissoko.com tu es sur que tu as bossé avec lui...? lol rolleyes.gif biggrin.gif En ce qui concerne Tony Truand, son nom me dit quelquechose et j'ai du ecouter quelques morceaux mais il n'est pas rester ds mon esprit malheusement.... Sissoko en tous cas ce mec c'est un grand je penses de ce que j'ai ecouté de lui il a trop de créativité et d'originalité (rap, ragga, chant). Un artiste polyvalent tongue.gif

Bona A+ / Thierry cool.gif laugh.gif biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 10 janv. 2025, 16:46
- © 440 Forums 2011