MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Albums Jimmy Sissoko Et Tony Truand, Vous connaissez?
clyde malone
posté mer. 20 nov. 2002, 14:59
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287

Salut,
j'aimerai savoir d'abord si vous avez entendu parler de ces deux artistes (R'N'B & RAP)... si vous avez déjà écouté... et si vous pouvez me donner vos opinions aussi diverses soient-elles... Merci.

wink.gif

(Je sais que vous n'avez pas que ça à foutre... mais si vous pouviez contribuer au panel auditeur perso que j'aimerais élaborer, je vous en serai trés reconnaissant...) wink.gif

PS: vous me dites si d'emblée vous connaissez ou pas, si vous aimez ou pas... après je laisse libre cours à vos opinions... Merci. cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
clyde malone
posté mar. 26 nov. 2002, 10:50
Message #2

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287

T'as mis dans le mille oune...

Tony truand A.K.A TNT est bien l'ex 3è d'arsenik...
Suite à plusieurs trahisons (dont une une phénoménale), il se lance désormais dans la chasse aux crocodiles...
Il est vrai qu'il a eu des problèmes pour garder son nom d'artiste...
Certes, j'ai produit (la plupart) des sons de son album (sous le nom d'une grande marque de cigare...) et aussi un beau petit single pour jimmy (qui sortira bientôt j'espere...)

Cependant, j'ai pas (pas encore?) de sites pour vous orienter... peut-être le site ado fm (s'il existe) pour jimmy ou écoute la radio (le single "premier pas" mais j'ai pas bossé dessus...) sinon pour TNT peut-être le site Radikal... mais je doute qu'il y ait quelquechose à écouter unsure.gif (je pense que je le saurais laugh.gif )
Tu peux toujours acheter les CD à la FNAC... wink.gif laugh.gif

Sinon une tournée est prévue pour début 2003 ("tournée clandestine") essentiellement en province dont deux dates pour Paris et sa banlieue...
On n'a pas encore de dates , c'est la faute à la prod un peu dort-en-chiant (desh musique) qui est plus occupée à emmenager son nouveau studio que de promouvoir ses artistes...Mais bon, c'est la vie! on n'est pas des businessmen... Malheureusement pour nous les artistes, le temps c'est pas de l'argent!... (pas encore... wink.gif )

Donc j'attends toute critique constructive de votre part ou peut-être des éloges qui sait?...

Bien à nous...........................................Bye.... cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 9 nov. 2024, 04:35
- © 440 Forums 2011