MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> J'utilise Live6 Mais J'hésite - Entre Live 7 Et Logic Studio 8
arcangeli
posté mer. 5 déc. 2007, 00:18
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 18 févr. 07
Lieu : VIER-BORDES - FR
Membre no 88,543




Bonjour,
J'avais mis au placard mes séquenceurs matériels pour passer au logiciel Live 6.
Je n'utilise ce dernier qu'en MIDI et je trouve qu'il est moins bon dans ce domaine qu'en audio.
J'ai joué Hardtek mais j'évolue vers un style plus jungle/d&b (majoritairement live).
J'aimerai limiter l'usage de mes instruments matériels et les remplacer par des virtuels.

La démo de Live 7 ne m'impressionne pas (du moins pour le MIDI).

Logic Studio 8 pourrait-il faire l'affaire? A-t-il autant de facilité pour du live?

Comme il n'y a pas (à ma connaissance) de démo de Logic, que me conseillez-vous?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
arcangeli
posté jeu. 6 déc. 2007, 09:19
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 18 févr. 07
Lieu : VIER-BORDES - FR
Membre no 88,543




J'ai eu beaucoup de chance hier soir car une personne m'a fait une démo de logic studio 8. C'est clair, l'édition MIDI n'a rien à voir avec live. Par contre pour du live il n'est pas très adapté.
En tous cas, Live se rapproche plus de mon schaltwerk que logic dans le sens ou l'édition midi est à chier mais question improvisation c'est nickel.

Je test aussi la béta de numerology 2b13. Apparement il est compatible ReWire. Je ne connais pas cette techno mais j'ai cru comprendre que l'on pouvait router numerology vers live, c'est ça?
Si c'est le cas, j'upgrade vers Live 7 que j'accompagne avec num2.

Apparemment Live est doué en Audio. Il serait peut être intéressant que je sample mes propres boucles pour les jouer en audio ?
Y-a-t-il des avantages ?

En attendant, merci pour vos conseils.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 18 sept. 2024, 04:40
- © MacMusic 1997-2008