Legacy Et Logic 8 |
dim. 2 déc. 2007, 02:10
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 06 déc. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 85,991 |
Salut à tous !
je viens lire les posts sur le forum de temps en temps et ça m'apporte beaucoup d'informations. Il y a cependant une chose que je n'arrive pas à résoudre : En fait ma configuration est la suivante : j'ai un macbook 2GHZ core duo, une table de mix Firewire Alesis multimix 8 qui me fait office de carte son j'utilise maintenant logic pro 8 en tant que séquenceur muni de mon clavier maître Roland branché en usb. Maintenant, le fait est que je souhaiterais utiliser le legacy collection qui présente deux problème : 1) je n'arrive pas à avoir une version compatible macintel 2) Il y a un crash de validation entre cet instrument et Logic, je ne peux pas l'utiliser en tant qu'Audio Unit Comment procéder ? en tout cas merci pour cette mine d'info que vous alimentez et merci d'avance pour la réponse... |
|
|
Réponse(s)
dim. 2 déc. 2007, 14:18
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
j'adore le legacy T3, Wave... c'est copieux en patch et on retrouve bien els machines d'origine
et la clé Usb fourni avec le logiciel n'est pas un trop gros pb (un port occupé néanmoins...). -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
Sebsessionnel Legacy Et Logic 8 dim. 2 déc. 2007, 02:10
cyril climent Il faut aller sur KORG USER NET, et acheter en té... dim. 2 déc. 2007, 11:26
bagpipe Et quel son !!!! J'ai toujours... dim. 2 déc. 2007, 14:33
Sebsessionnel oui merci pour l'info je vais essayer ça, même... dim. 2 déc. 2007, 17:27
cyril climent Il faut aller sur KORG USER NET, et acheter en té... dim. 2 déc. 2007, 11:26
bagpipe Et quel son !!!! J'ai toujours... dim. 2 déc. 2007, 14:33
Sebsessionnel oui merci pour l'info je vais essayer ça, même... dim. 2 déc. 2007, 17:27
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :