MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Dexter, la surface de contrôle qui tue?, articles
_Articles_
posté ven. 30 nov. 2007, 11:48
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Dexter, la surface de contrôle qui tue?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté ven. 30 nov. 2007, 12:12
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Les 2 sont super intéressantes. Le Lemur pour la bidouille et le Dexter pour la finition sérieuse. En gros avec JazzMutant (et un peu d'argent) tu fais de la "bidouille avec finition sérieuse". Non bravo superbe produit en Ethernet avec tout les non problèmes que ça généère par rapport au Firewire et à la gigue de l'USB.

Pétard j'avais pas vu qu'on peut mettre l'os du Lemur.....putain c'est mortel. Car voulant m'en acheter un sous peu, j'hésitais entre l'un et l'autre avec un gros penchant pour le Lemur qui est pour moi bien plus mortel puisque non "cantonné" mais alors là si JazzMutant assure comme ça c'est vraiment exellent. wub.gif wub.gif wub.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 11 nov. 2024, 13:52
- © 440 Forums 2011