MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Garageband, Music Pro?
sohik
posté lun. 26 nov. 2007, 07:29
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 18 nov. 07
Lieu : Besançon - FR
Membre no 96,560




Bonjour,

Je viens vers vous,utilisateurs de garageband pour vous demander ce que vaut vraiment ce logiciel....en quoi est-il comparable à logic par exemple et quelles sont ses limites pour aboutir à un travail professionnel ?

Je vous remercie par avance...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
sohik
posté mar. 27 nov. 2007, 22:44
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 18 nov. 07
Lieu : Besançon - FR
Membre no 96,560




merci beaucoup pour l'explication claire et détaillée, j'en sais plus maintenant !!!

J'aurais besoin tout de même d'un complément, bien qu'ayant suivi votre conseil et ayant naviguer à travers les forums et les multiples liens consacrés à ce logiciel surprenant...

J'utilise des boucles en effet et je dispose du dernier imac qui par ailleurs, a fait des mises à jour automatiques récemment...

Je souhaiterais donc savoir si je dispose de tous les sons, les boucles, etc...grâce aux mises à jour ou bien puis-je compléter ma bibliothèque actuelle avec des jampacks que l'on peut apparemment acheter pour 99€...je serais très intéressé par le jampack session rythmique et piano....

Si j'en fais l'acquisition, est-ce que je me retrouverais avec des boucles en double ou bien, cela complètera ce que j'ai déjà...?

J'aurais voulu savoir ainsi s'il est possible de télécharger des boucles à partir d'autres logiciels comme logic pro par exemple ou bien si les utilisateurs de garageband s'échangent des " sons rares" entre eux....

Bref, vous l'avez compris, j'aimerais beaucoup étendre mes possibilités de sons et de boucles si cela est possible...

Je vous remercie pour vos conseils....à plus tard wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 9 sept. 2024, 21:14
- © MacMusic 1997-2008