![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 26 sept. 07 Lieu : FR Membre no 95,258 ![]() |
Salut!!
Bon voilou: Live 7 ne devrait plus tarder maintenant et je voudrai savoir s'il y' a des beta testeur parmi les macmusicos, histoire dans savoir un peu plus ( se qu'il va ou pas ), et puis voir a faire des petites comparaisons avec Logic ou autres ??? Bonne créations à tous merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 26 sept. 07 Lieu : FR Membre no 95,258 ![]() |
Lvee : Merci pour tes remarques: tout comme toi ( et je doit pas être le seul...) mon coeur balance entre le Live 7 et Logic. En effet j'utilise Live 6 depuis quelque temps sur un mac book 2,16Ghz avec 2Go de ram, et je me sent super bien dessus car il correspond à "mon style", mais d'un autre coté, outre le prix, Logic a l'air aussi d'être un bon logiciel (je vais devoir le tester rapidement avant la sortie de Live 7 pour me faire ma propre opinion).
Julbul: dsl pour la comparaison entre les logiciels, ce n'était pas le but. Sinon je fait des " compos- test semi-Improvisé " sur Live d'où mon intérêt pour ce logiciel qui correspond bien à mes attentes ( sans avoir connaissance ni pratiqué sur d'autre logiciel je le répète ) Je vais donc sûrement suivre t'est conseilles Lvee ( prendre les deux softs ) dommage pour le père Noël qui doit revoir ma liste du coup ![]() Je reste a l'écoute des autres témoignages en attendent la sortie du dernier des Ableton. Merci encore |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)