MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Protools Iii, ça vaut le coup ?
yaumguy
posté sam. 23 nov. 2002, 00:20
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 346

Je voulais savoir si une config ProTools III était encore intéressante aujourd'hui comparée à un système natif. On peut espérer faire tourner un PTools 5.1 sur ce système ?
Et le son de la 888 en 16 bits, ça vaut le coup ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
heral
posté dim. 24 nov. 2002, 15:54
Message #2

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

QUOTE (burns @ Nov 24 2002, 16:09)
je prend le 24MIX à cause du G4, ça va plus vite et je gagne du temps dans tous les process.....J'ai gardé un mac nubus et un PT III juste histoire de faire tournée une Nuverb !!!

mais bon la on va peut etre commencer à embrouiller notre ami ?

pour le 24 Mix, c'etait juste pour preciser que effectivement on avait acces à des plugs plus interessants que sur systeme III, mais si c'est pour pas pouvoir les mettre because pas assez de DSP, l'interet somme toute, etait relatif.
la digi002 peut alors s'averer etre un systeme au rapport qualité prix interessant.

il faudrait que notre ami nous eclaire sur le travail qu'il compte faire avec ses futurs jouets de Noël biggrin.gif

PS: moi aussi j'ai une nuverb mais chut unsure.gif , faut pas le dire trop fort, sinon BHL va se remettre à baver laugh.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 01:53
- © MacMusic 1997-2008