MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Ecoute Intérieure Et Réalisation Sonore Informatique
pval
posté mer. 14 nov. 2007, 22:15
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 671
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095




Hello,
Yeux fermés et oreilles grandes ouvertes, la Vienna Symphonic Library.
J'ai beaucoup écrit ces derniers temps pour les cordes. Je dispose de l'instrumentarium Solo strings version complète, c'est bien la première fois, que je savoure avec ce type d'outil, (d’une grande justesse, chose rare), une fois la partition écrite, l'étape de la création sonore. J'ai ressenti cette même satisfaction avec les pianos Ivory, autre merveilleux outil. Il existe une version Vienna Special Edition allégée, bien moins chère que la version complète. L'extension de cette version comporte d'autres instruments mais malheureusement pas d'autres types de jeux instrumentaux.
La politique commerciale de cette société est bien pensée car ces collections révèlent tout leur potentiel une fois les extensions achetées. La mise en oeuvre de la partition est grandement facilitée par le logiciel Vienna Instruments. On peut enfin travailler relativement rapidement sur des partitions longues.
Bref, c'est un très bel outil de création et de travail. Et ce n’est qu’un commencement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 05:09
- © MacMusic 1997-2008