MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Plug-ins Waves Désinstallés, Entraînant un plantage de Garageband et Final cut Pro
Theladykiller007
posté mar. 6 nov. 2007, 15:23
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 27 juin 07
Lieu : FR
Membre no 92,500




Salut à tous.

Voici mon problème.
Un ami m'avait prêté son set de plug-ins WAVES DIAMONDS V5 (que je n'ai jamais réussi à installer (utiliser plutôt) parce que c'est tout un bor**l cette activation/ilok...) Donc j' ai rendu ces plugs.

Voilà, comme ça ne marchait pas, j'ai donc pris le dossier "waves" dans le menu "applications" et l'ai expédié à la poubelle.
Vidage de corbeille...Tout ne part pas...(j'entends par là qu'un plug-in waves ne peut être supprimé car il est utilisé par le système, je laisse couler, tant pis)

Donc, jusqu'alors, pas de soucis, je travaillais tranquillement sous cubase studio 4 (sans jolis plug-ins waves), comme d'hab.
Puis je décidais de réinstaller mon joli Final Cut que j'avais gardé au placard ....et là:

Final cut ne se lance pas (il charge) mais bloque lorsqu'il essaie de charger les plugs-ins Waves!
Il me demande de trouver le fichier de plug-in waves...ce que je ne trouve bien-sûr pas, puisque je ne l'ai plus...Evidemment.
Je ne peux pas franchir cette page.
Je ne peux pas utiliser Final Cut, même après désinstallation/réinstallation.
Pareil pour Garageband, que j'utilise pour crééer mes musiques de court-métrage.

J'ai vérifié dans les préférences, bibliothèque etc...et ai supprimé tout ce qui était lié à waves, mais ce chargement infini de plug-ins waves à l'ouverture des programmes m'empêche de les utiliser (les programmes, pas les plug).
Si vous avez eu un problème similaire, comment avez-vous fait?

S'il-vous-plaît, merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
PomQ
posté mar. 6 nov. 2007, 18:09
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




Tu n'as pas dû effacer les versions Audio Unit et VST des Waves. fais une recherche sur tous le systême.
de mémoire, ça doit être dans Application Support (je ne peux confirmer n'étant pas devant mon Mac).


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 09:45
- © MacMusic 1997-2008