MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Plug-ins Waves Désinstallés, Entraînant un plantage de Garageband et Final cut Pro
Theladykiller007
posté mar. 6 nov. 2007, 15:23
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 27 juin 07
Lieu : FR
Membre no 92,500




Salut à tous.

Voici mon problème.
Un ami m'avait prêté son set de plug-ins WAVES DIAMONDS V5 (que je n'ai jamais réussi à installer (utiliser plutôt) parce que c'est tout un bor**l cette activation/ilok...) Donc j' ai rendu ces plugs.

Voilà, comme ça ne marchait pas, j'ai donc pris le dossier "waves" dans le menu "applications" et l'ai expédié à la poubelle.
Vidage de corbeille...Tout ne part pas...(j'entends par là qu'un plug-in waves ne peut être supprimé car il est utilisé par le système, je laisse couler, tant pis)

Donc, jusqu'alors, pas de soucis, je travaillais tranquillement sous cubase studio 4 (sans jolis plug-ins waves), comme d'hab.
Puis je décidais de réinstaller mon joli Final Cut que j'avais gardé au placard ....et là:

Final cut ne se lance pas (il charge) mais bloque lorsqu'il essaie de charger les plugs-ins Waves!
Il me demande de trouver le fichier de plug-in waves...ce que je ne trouve bien-sûr pas, puisque je ne l'ai plus...Evidemment.
Je ne peux pas franchir cette page.
Je ne peux pas utiliser Final Cut, même après désinstallation/réinstallation.
Pareil pour Garageband, que j'utilise pour crééer mes musiques de court-métrage.

J'ai vérifié dans les préférences, bibliothèque etc...et ai supprimé tout ce qui était lié à waves, mais ce chargement infini de plug-ins waves à l'ouverture des programmes m'empêche de les utiliser (les programmes, pas les plug).
Si vous avez eu un problème similaire, comment avez-vous fait?

S'il-vous-plaît, merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 17 sept. 2024, 23:57
- © MacMusic 1997-2008