![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 02 juin 06 Lieu : Avry-dt-Pont - CH Membre no 80,250 ![]() |
Hello,
depuis l'installation de la màj de Cubase 4.1.0.726, je rencontre pas mal de problèmes... - Impossible d'exporter mes pistes audio en mp3! Je reçois un message d'erreur : "erreur non prévue". Toutes les autres extensions fonctionnent. J'ai déjà contacté le support d'aide (revendeur Suisse), qui m'a dit d'ôter toutes mes préférences. Ça a fonctionné 1 jour. Mais maintenant, ça ne fonctionne plus, même si je remets les préférences "defauts"... - Plantages fréquents. Comme déjà souvent dans d'anciennes versions dans l'utilisation de l'éditeur de partitions. - Lors de la 1ère utilisation de Cubase après enclenchement de mon Mac, Cubase plante systématiquement lors de son lancement, et la 2ème fois, ça fonctionne! - Dans l'éditeur de partitions, je ne peux plus transposer l'affichage des notes, seul la tonalité change (dièses-bémols à la clé)!!! Avant, cela fonctionnait très bien. Par contre, il y a un nouvel outil "Activer/désactiver transposition d'affichage" (nouveau bouton) dans l'éditeur de partition, mais actif, ou inactif, cela ne change strictement rien chez moi... Merci pour votre aide! -------------------- Mac Pro G5 | Mac OS 10.7.4 | Cubase 6.0.7 | Sibelius 7.1.2 | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD2 | Steinberg CC121 | Yamaha MW12cx | ESI-Pro M4U
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :