MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Dvd Gravé +r Et -r
iona
posté jeu. 1 nov. 2007, 22:14
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 17 janv. 04
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 33,399

Bonjour
J'ai un MAC G5 et je n'arrive pas à lire les DVD+R et les DVD-R qui ont été gravé avec un graveur de DVD de salon. Ces DVD ne montent pas sur le bureau.
Comment faire ?
Merci de m'aider à trouver une solution.
Cordialement
Philippe
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
jrozen
posté ven. 2 nov. 2007, 22:04
Message #2

SuperHero

Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626

Il faut finaliser le disque quand il est dans ton graveur de salon (appelons ça un DVDscope, c'est plus commode). Question à deux balles : as-tu le logociel de lecture DVD correctement installé ?
Quant aux DVD+R, navré saturax, mais ça marche sur mes Macs. Même les DVD+RW, qui proviennent de mon DVDscope Philips..... Ça dépend peut-être de ton lecteur ?

Ce message a été modifié par jrozen - ven. 2 nov. 2007, 22:06.

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

+Quote Post
iona
posté sam. 3 nov. 2007, 00:53
Message #3

Member
**

Inscrit : 17 janv. 04
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 33,399

QUOTE (jrozen @ ven 2 nov 2007, 21:04) *
Il faut finaliser le disque quand il est dans ton graveur de salon (appelons ça un DVDscope, c'est plus commode). Question à deux balles : as-tu le logociel de lecture DVD correctement installé ?
Quant aux DVD+R, navré saturax, mais ça marche sur mes Macs. Même les DVD+RW, qui proviennent de mon DVDscope Philips..... Ça dépend peut-être de ton lecteur ?

Rebonsoir à tous
Au risque de me répéter, les DVD+R ne veulent pas rentrer dans le MAC... moter sur le bureau, donc, je ne peux rien faire !
J'ai bien vu les sites que vous m'avez indiqué et dont je vous remercie, mais tant que les DVD ne seront pas reconnus par le MAC, on ne pourra rien faire !!!
Cordialement

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 7 janv. 2025, 09:41
- © MacMusic 1997-2008