Recherche Utilisateurs Harmony Assistant |
dim. 17 nov. 2002, 15:46
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 14 nov. 02 Lieu : Joinville-le-Pont - FR Membre no 9,266 |
Je souhaite utiliser un eMac pour faire de la musique. Quelqu'un utilise-t-il Harmony Assistant et pourrait-il me donner quelques conseils?
En particulier, ce logiciel a-t-il des performances comparables au grands logiciels de musique? Quel système vaut-il mieux utiliser 9 ou X? Pourquoi? Dois-je partitionner mon disque? D'autre idées? Merci. |
|
|
Réponse(s)
sam. 23 nov. 2002, 05:47
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
harmony marche en 9 et en X.
c'est une affaire . l'interface est laide mais , sinon, pour le prix, c'est trés bien . mais pas porté vers l'audio .... plutôt midi . quoique tu puisses enregistrer de l'audio avec . l'interface, tout ... est different de cubase, dp, logic ou pro tools. y a pas de suppport vst ou plg-ins en general. mais des banques de sons midi trés correctes . et le " virtual singer " qui tue. essaye une demo. et pour les maniaques du X ... harmony assouvira leur passion perverse ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet
p-h.p Recherche Utilisateurs Harmony Assistant dim. 17 nov. 2002, 15:46
Presto Je ne connais pas ce logiciel, mais si il est écri... ven. 22 nov. 2002, 22:13
Presto Je ne connais pas ce logiciel, mais si il est écri... ven. 22 nov. 2002, 22:13
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :