MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Dp5, message d'erreur à l'ouverture !
MOISE
posté mar. 22 mai 2007, 10:25
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 14 mai 02
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 4,653

Bonjour,

Je viens d'installer DP5 sur mon mac (G5 bipro 2GO), et en essayant de créer un nouveau projet le message suivant apparait :

" An error occured while writing to the disk. the file New file was not saved.
This file was created in a later version of Digital performer and cannot be opened in this version. Try to save your file on another disk of folder, or with a different name "

Ayant quelques notions d'anglais smile.gif) j'ai donc essayer de réinstaller DP sur un autre disque et de sauvegarder : Même résultat...j'ai changé de nom : même résultat > Forcé de quitter le lancement de DP5

je ne comprend même pas le message qui m'indique que mon projet aurait été créé avec une version antérieure, ce qui est curieux, s'agissant d'un projet vierge et créer sur l'instant depuis DP5.

* à noter que je travaillais sur DP4.6 avant l'installation de DP5 et que j'ai mis les versions antérieures à la poubelle pour éviter les conflits !!! mais...je n'ai pas encore vidé la poubelle smile.gif))

Voili, j'attends vos lumières sur cette affaire troublante, en vous remerciant...

--------------------
Site dédié aux chanteurs(euses) en herbes
http://www.YADLAVOIX.com/index.html
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
nabb
posté lun. 29 oct. 2007, 02:36
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 23 déc. 05
Lieu : Marseille - FR
Membre no 74,310

Salut à tous ,

moi mon soucis c'est ,quand je cherche des samples sur le model 12 ,
aprés 10 min pendant ma recherche DP me plante et pourtant il y a que des pistes midi ,sans aucun plug ,
ni rewire et je suis sur un G5ppc 2x2,7 avec 2°g de ram.

çà me rends dingue ,j'ai importer des fichiers mid que je veux rejouer tout se passe bien ,jusqu'au moment ou je cherche mes sample de batter et cut en pleine prise de tête ...

Même en remplaçant le model12 par BFD3 mais là ,il mets beaucoup plus de temps à planter malheur à l'oubli du " POM /S "...

Au passage si quelqu'un a eu une mesaventure identique en lui trouvant un remède çà serais cool qui fasse un "POM/V" sur ce topik .

ABE Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 17:32
- © MacMusic 1997-2008