MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mbox "drole De "latence""!
labovieuxcafé
posté jeu. 11 oct. 2007, 16:45
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 12 juin 06
Lieu : Voneche - BE
Membre no 80,527

Salut tout le monde.

Voici mon probleme :

J'ai une mbox, un ibook G4, os x 10.3.9, 1.2 Ghz, 768 SDRAM, USB Jusqu’à 480 Mb/s.
Je travail avec Live 5.2.2.

Lorsque j'enregistre, je n'ai pas de latence dans mon casque MAIS quand j'ecoute les enregistrements ils ont une latence.
Je pensais que s'était moi qui n'etait pas dans le tempo mais j'ai essayer avec une boite a rythme EN SYNCRO avec Live (je parle toujours d'enregistrement AUDIO) et rien n'y fait. Il y a toujours cette drole de latence sur l'enregistrement.

J'espere que je suis clair. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Labovieuxcafe
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté ven. 12 oct. 2007, 03:30
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Au niveau du buffer size t'en es où??? T'es au plus petit? On va y arriver!! Kid Beyond le fait, Labovieuxcafé va le faire wink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 22:30
- © MacMusic 1997-2008