MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Réglage Du Mac Pro Pour L'audio, Est ce la même chose que sur PC?
Franck Ancelin
posté sam. 6 oct. 2007, 22:51
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 50
Inscrit : 23 oct. 06
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 84,493




Salut,

je vais pas tarder à recevoir mon MAC PRO, et je voulais savoir si avant de faire quoi que ce soit, ça se passe comme sur PC, c'est à dire qu'il faut aller dans les préférences système pour:

-optimiser afin d'obtenir les meilleurs performances, ou autre chose, ou bien on a rien a faire, et là je dirais:

(mais qu'est ce que j'ai fais pour attendre aussi longtemps laugh.gif )

Merci pour vos réponses smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Archy1
posté mer. 10 oct. 2007, 11:10
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 49
Inscrit : 19 janv. 07
Lieu : FR
Membre no 87,485




attention aux mises à jour,
en général pour les maj du système, préférer les versions "combo" aux autres (gare aux incompatibilités de certains updates avec DP, PT ou certains plugs) donc tu ne dois pas le faire automatiquement mais aller sur le site d'Apple et télécharger manuellement ces versions combo. De plus, attendre quelques jours et surveiller les forums pour voir venir d'éventuelles problèmes de maj avec tel ou tel soft peut être prudent cool.gif
pas d'antivirus d'office, il y en a qui existe mais bon... ça ne sert pas à grand chose, n'installe pas trop de petits utilitairesou surveille qu'ils ne se lancent pas au démarrage si tu veux optimiser (et désactive Dashboard)
en même temps, ces bécanes sont tellement puissantes que bon, je me permet un peu tout avec rolleyes.gif
pour la connexion au net, c'et toi qui voit, perso, je surfe en travaillant dans Logic ou DP mais bon, c'est pas bien laugh.gif

@+


--------------------
MacPro 2,66 - 6Gb Ram - 3XDDs 1 Tera environ - OSX 10.4.11 + 10.5.1 - Digital Performer 5.13 - LogicStudio - Firebox Presonus - MC2 JoeMeek - Kontakt 2 - Addictive Drums
chanteur (Ténor) et guitariste - vieil amateur sans ambitions que de se faire plaisir ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicofago
posté mer. 10 oct. 2007, 13:42
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,638
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406




QUOTE (Archy1 @ mer 10 oct 2007, 12:10) *
attention aux mises à jour,
en général pour les maj du système, préférer les versions "combo" aux autres (gare aux incompatibilités de certains updates avec DP, PT ou certains plugs) donc tu ne dois pas le faire automatiquement mais aller sur le site d'Apple et télécharger manuellement ces versions combo. De plus, attendre quelques jours et surveiller les forums pour voir venir d'éventuelles problèmes de maj avec tel ou tel soft peut être prudent cool.gif
J'allais le dire.
Pour Pro Tools, va vérifier sur le site de Digi quel est le dernier OS reconnu et validé par eux (X.4.9 ???) --> il est possible qu'en fonction de l'OS installé d'origine sur ton MacPro tu aies besoin de le "rétrograder" pour pouvoir faire tourner PT.
Pour DP ou autre, je ne saurais pas dire, ne les utilisant pas...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 5 juin 2024, 08:48
- © MacMusic 1997-2008