MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> La Bcf 2000 Avec Logic Express 7.0
D.A.T.enneberg
posté dim. 7 oct. 2007, 11:56
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 28
Inscrit : 24 mars 07
Lieu : FR
Membre no 89,662




salut,
lorsque j'ai acheté ma bcf 2000 je me suis assuré qu'elle etait compatible avec logic xpress 7.2, seulemnt si quelqu'un pouvais m'aider a la configurer, je ni arrive pas et j'en ai vraiment marre de faire les automation de piste avec ma souris, et bonjour la precision? enfin heureusement j'ai investi dans une razer lol sion laisse tomber et bonjour la galere mais bon bref si kelkun sur terre est capable de me dire comment envoyé mes 16 tranche de mon sequancer vers ma bcf alor je lui serai tres reconnaissant. a bientot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté lun. 8 oct. 2007, 01:46
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Une fois que tu EG tu appuyes sur EXIT. Logic devrait la reconnaitre comme une vrai Logic Control et les faders de ta BFC monter d'un coup...


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 23 oct. 2024, 02:21
- © MacMusic 1997-2008