Mackie C4 + Plugin |
dim. 7 oct. 2007, 14:01
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 345 Inscrit : 03 août 03 Lieu : Nimes - FR Membre no 22,406 |
Bonjour a tous,
Quand je démarre Logic tout mes paramètre de plugs sont assigné aux V POT de la C4. Est il possible de modifier ces assignations? J'ai essayé avec la fonction assignation de controleur de Logic mais ça ne marche pas. |
|
|
Réponse(s)
dim. 7 oct. 2007, 21:57
|
|
Member Groupe : Members Messages : 63 Inscrit : 11 août 07 Lieu : PARIS - FR Membre no 93,764 |
Bonjour a tous, Quand je démarre Logic tout mes paramètre de plugs sont assigné aux V POT de la C4. Est il possible de modifier ces assignations? J'ai essayé avec la fonction assignation de controleur de Logic mais ça ne marche pas. Salut, c'est tout ce que j'ai pu trouver... Ca concerne Logic pro 8 mais je ne sais pas si les changements dans le domaine de l'assignation de contrôleurs midi a beaucoup changé par rapport a la version 7... http://manuals.info.apple.com/fr/Prise_en_...Logic_Pro_8.pdf Bon courage à toi et bonne route chez scandium comme chez boxer ou avec greg. Bye! -------------------- Le non-sens du sens, est-ce le sens du non-sens?
|
|
|
Les messages de ce sujet
andre dalcan Mackie C4 + Plugin dim. 7 oct. 2007, 14:01
andre dalcan C'est assez fou, mais je trouve vraiment peu d... dim. 7 oct. 2007, 20:09
andre dalcan C'est assez fou, mais je trouve vraiment peu d... dim. 7 oct. 2007, 20:09
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :