MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Upgrade Logic Acad. Vers Logic 8, Attention !
doigtsagils
posté ven. 5 oct. 2007, 17:30
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 31 mai 07
Lieu : PARIS - FR
Membre no 91,666

Je mets en garde ceux qui veulent passer de la version académique de logic 7 vers la version 8: j'ai reçu mon upgrade acheté à Apple expo 199 euros . Impossible d'installer le logiciel; la clé de la version 7 demandée,au cours de l'istallation n'est pas reconnue ainsi que le n°de série. Apres explication avec Apple par téléphone, je suis contraint de renvoyer ma version 8 . J'ai contacté ensuite des distributeurs m'assurant que, pour eux, c'était possible ! Alors,qui croire ? En consultant plusieurs cites, je constate le flou important au niveau de l'info, alors, prudence......
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
cyril climent
posté ven. 5 oct. 2007, 18:22
Message #2

Member
**

Inscrit : 03 août 05
Lieu : MARSEILLE - FR
Membre no 68,437

Salut,
Il y a quoi de marqué sur vosversions ?
Car j'ai LE7 acheté sur le store education (ma femme est instit'), et j'aimerais passer à LP8.
Sur ma boite il y a marqué RETAIL, ce n'est donc pas une version éducation ??

--------------------
Le plus gauche des guitaristes gauchers. Logic Studio 8 / MacBook 2Ghz santarosa

+Quote Post
genuwine
posté sam. 6 oct. 2007, 08:03
Message #3

Maniac Member

Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 6,043

QUOTE (cyril climent @ ven 5 oct 2007, 17:22) *
Salut,
Car j'ai LE7 acheté sur le store education (ma femme est instit'), et j'aimerais passer à LP8.

Le vendeur a du se tromper en te la vendant, il aurait du te vendre une ugrade "academic"

+Quote Post
cyril climent
posté sam. 6 oct. 2007, 08:43
Message #4

Member
**

Inscrit : 03 août 05
Lieu : MARSEILLE - FR
Membre no 68,437

QUOTE (genuwine @ sam 6 oct 2007, 07:03) *
QUOTE (cyril climent @ ven 5 oct 2007, 17:22) *

Salut,

Le vendeur a du se tromper en te la vendant, il aurait du te vendre une ugrade "academic"

Non j'ai pas une upgrade, mais une version complete de LOGIC EXPRESS 7 ou il y a marqué RETAIL dessus. Et à l'ouverture du soft, aucune mention academic.. Je pense que c'est une version normale ??

Par contre j'aimerais acheter l'upgrade LOGIC PRO 8, je ne sais pas si je suis obligé de l'acheter sur le store éducation, ou sur le store normal, vu que comme j'utilise aussi des Macs en tant que professionnel de santé, je pensais faire un leasing sur un MACBOOK PRO quand léopard sera sorti, et ajouter dedans LOGIC PRO tant qu'a faire. wink.gif wink.gif

Mais bon je pense que chaque vendeur a sa version, tu devrais retéléphoner, tu tomberas surement sur un vendeur + sympa..

--------------------
Le plus gauche des guitaristes gauchers. Logic Studio 8 / MacBook 2Ghz santarosa

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 20 nov. 2024, 09:51
- © MacMusic 1997-2008