![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 24 sept. 07 Lieu : Clermont-Ferrand - FR Membre no 95,175 ![]() |
Salut,
Je fais mes premiers pas avec LIVE 5. Le problème est que : soit j'ai un gros souci matériel, soit je ne sais pas paramétrer mon appli LIVE et/ou mon système. Côté ordi, j'ai un MacBook Intel Duo core 2 ; 2,16 GHz avec 1 Go de ram. Je ne comprends donc pas pourquoi dès quer je mets plus d'une piste (audio ou midi) mon CPU sature. Comment faut-il configurer ou utiliser LIVE pour rester à une utilisation du système moindre ? Ou alors, j'ai un gros souci de matériel !!! Un ami bosse sur la même version LIVE que moi sur un iBook G4 et ça tourne bien. Je ne comprends donc pas ce qui se passe... Merci à tous de votre aide ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
l'update vers 5.2 est gratos. Il faut juste qu'ils te file un nouveau sérial. L'ancien ne fonctionnera pas.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 163 Inscrit : 05 févr. 06 Lieu : Le Mans - FR Membre no 76,376 ![]() |
l'update vers 5.2 est gratos. Il faut juste qu'ils te file un nouveau sérial. L'ancien ne fonctionnera pas. 'lut, L'update pour la 5.2 ppc était gratuite mais vers la 5.2 universal binary, elle coutait 49 €. Somme qui était déductible de l'achat de live 6. Pas évident qu'elle soit encore trouvable à l'heure ou Live 7 est en beta donc ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)