MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Piloter Vst Et Logic Studio
ciju77
posté sam. 29 sept. 2007, 09:04
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 24 sept. 07
Lieu : Crest - FR
Membre no 95,190




Bonjour,

(j'espere etre dans la bonne section !)


Voila je voudrais acquerir une surface de controle midi qui me permettrais de controler mes plugs VST car a la souris ca devient laborieux
En faisant mes recherches je suis retombé sur les surfaces de controle plus dédié au control des sequenceurs comme la Logic Control

Alors voila:
Si avec une Logic Control je vais pouvoir controler mon Logic Studio de la plus blle maniere possible smile.gif , pour autant pourrais je controler mes plugs vst ou il faudrait avoir une autre surface comme un remote zero par exemple ? pas les moyens d'investir dans 2 surfaces de control !!!!

et comme je cherche a la base une surface vraiment adapté pour tous les plugs et instru VST, j'ai pas envie de me louper ....

merci pour vos conseil avisé...

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Gatam
posté sam. 29 sept. 2007, 12:34
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 934
Inscrit : 24 juin 03
Lieu : Sete - FR
Membre no 20,117




En fait, la Logic Control n'est plus produite en tant que telle
aujourd'hui hui elle est "remplacée" par la Mackie Control
ce sont presque les meme a la différence que la Logic control ne pouvait contrôler que Logic et que la Mackie control est ouverte sur beaucoup d'autre sequencers

Sinon, la surface qui devrait t'intéresser (toujours de chez Mackie et spécial plugins et VI) c est la C4
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 4 juin 2024, 19:19
- © 440 Forums 2011