Google Analytics, pour les MP3 |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
jeu. 27 sept. 2007, 18:43
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 94,848
|
QUOTE (groumpf @ jeu 27 sep 2007, 19:27) Je peux effectivement faire une page par MP3 mais depuis j'ai réfléchi et ce que je disais dans le premier post n'est pas possible car il faudrait que j'interprète du code Javascript dans du code PHP (les appels Google sont en javascript). autant pour moi, cible=objectif en effet. Sinon, je vois vraiment pas où tu veux en venir avec du PHP et Javascript ..?? Si je comprends bien, ton seul probleme c'est que les MP3, et les liens pour les écouter sont dans un Flash. Or Analytics (pour simplifier, bien sûr) se contente de constater les différentes pages vues d'un site, et de monter des stats avec ça. Mais vu que ton site est en Flash, un clic n'implique pas un changement de page HTML. Donc pour Google, il ne se passe rien. Et je vois pas trop ce que Javascript ou PHP peuvent à ça... Par contre, si tu mets tes LIENS en HTML (et laisse le son dans un player Flash), t'as peut-être une chance de pouvoir avoir des stats sur ces liens (à confirmer sur le site d'Analytics)... peut-être une piste, ça...
Ce message a été modifié par Breskovic - jeu. 27 sept. 2007, 18:46.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|