![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 20 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,418 ![]() |
bonjour à tous,
mon graveur est en pleine crise existentielle. lorsque je lance une gravure, il effectue la simulation puis lorsqu'il devrait graver pour de vrai, il affiche : "l'opération a échouée, il n'y a pas de CD-R dans le graveur..." ou variante : lorsque j'insère un CD pour le lire, il ne le lit pas et il est ensuite impossible de l'éjecter. l'un(e) de vous a t-il déjà eu ce genre de problème ? (je suis sous OS 9.0.4., graveur Iomega 40x12x48, logiciel Hotburn dernière version) merci d'avance à tous. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 ![]() |
comment t'y prend tu pour graver..tu met ton cd a graver dans le lecteur du mac et tu lui demande de graver??? Si c'est comme cela que tu t'y prends.; essaie d'extraire les morceaux de ton cd et ensuite graver le dossier qu'il t'"a céer sur le disk dur...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :