MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Problème Avec Motu 828 Original
yvonnick
posté jeu. 6 sept. 2007, 10:42
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 06 sept. 07
Lieu : La Chapelle Basse Mer - FR
Membre no 94,606

Depuis quelques temps j'ai un problème récurent avec ma carte audio MOTU firewire 828 (original - première version). En effet, celle-ci se coupe de manière aléatoire. J'utilise un vieux mac G4 (bleu et gris) avec mac OS 9.2 et Digital performer 3.11. J'ai chargé les derniers drivers "MOTU firewire drivers" pour OS 9 du site MOTU. A chaque fois que j'ouvre un projet, la carte fini toujours par couper et voire planter Digital performer. Et dès que je redémarre, si je regarde dans la barre de réglage, il m'indique toujours que le MOTU 828 is not connected, alors qu'elle toujours branchée bien sûr.Si j'essaie de redémarrer mon projet sur DP, il m'indique le message d'erreur suivant :

Mac OS Error (MotuAudioSystem Motu Firewire Audio firewireWrappers.cpp,47[-4162:2])

Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse rapidement,qu'il n'hésite pas, ce serait vraiment sympa !

on peut aussi m'envoyer la ou les réponses à monsieur_y@yahoo.fr

Yvonnick
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
-BHL-
posté ven. 7 sept. 2007, 07:29
Message #2

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47

Ce pourrait être un problème de connectique.
Essaie toujours de la débrancher, la reconnecter, vérifier les cables, etc...

Peit-être as-tu déjà essayé?

Bhl

+Quote Post
yvonnick
posté ven. 7 sept. 2007, 10:30
Message #3

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 06 sept. 07
Lieu : La Chapelle Basse Mer - FR
Membre no 94,606

Ok, je vais réessayer. Mais je l'ai déja fait en changeant de cable ou en changeant de prise. Mais rien à faire le problème persiste. Je me demande si çà ne peut pas venir prise firewire de mon ordi mais je n'ai aucun moyen de le vérifier.

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 21:52
- © MacMusic 1997-2008