MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Problème Avec Le Bundle Factory, Sur ma MBox
nicofago
posté mar. 4 sept. 2007, 21:23
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406

Bon salut,

Alors voilà, j'en avais déjà vaguement parlé dans d'autres sujets: J'ai acheté récement un MacBookPro 2,33 GHz, 17", avec 2 Go de Ram, et une MBox2 Factory avec une clef iLok (truc que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant en pratique).

Je cale sur un problème que je ne comprends pas.
Ca fait deux jours que je planche dessus mais sans résultat huh.gif

Donc résumons:
- Chez Digi, j'enregistre mon PT 7.0, je télécharge la mise à jours en ligne en v7.3.1cs4 (je suis sous MacOSX.4.9) --> No problemo: PT tourne sans soucis avec ses plugs de base.
- Chez iLok, j'ouvre un compte et j'enregistre ma clef qui contient les autorisations du Factory (Moogerfooger, SansAmp, Joemeek, etc...) --> No problemo: j'existe bien maintenant chez iLok et les plugs du Factory apparaissent comme autorisés sans limitation de durée.
- J'installe le Factory sur mon Mac.
- Au passage, j'installe aussi la version gratuite de Xpand fournie avec la MBox.

Mais c'est là que ça coince: PT ne voit pas ces plugs: ni ceux du Factory, ni Xpand.
Je ne comprends pas sad.gif

N'étant pas un habitué des clefs iLok, j'ai consciencieusement suivi les instructions données par les sites de Digi et d'iLok, mais je me demande si je n'aurais pas fait d'erreur ou oublié quelque chose.

Kanpensévous ???

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
PomQ
posté mar. 4 sept. 2007, 21:30
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144

As tu bien downloadé les versions UB?

--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 04:01
- © MacMusic 1997-2008