MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Pro Ou Express?, que choisir?
0arthur0
posté mar. 28 août 2007, 16:37
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 07 mars 07
Lieu : FR
Membre no 89,148

bonjour,
je me suis mis a la musique électronique il y a quelque mois, arrivant dans un monde totalement inconnu et apres quelques recherches mon j'ai opter pour pro tools mais il semblerait que j'ai fait fausse route logic a l'air beaucoup plus adapté a ce que je veu faire. j'aurais donc trois questions

-logic pro est il dificile d'acces ou pas?
-j'ai un clavier usb korg microkontol sera il compatible?
-es il mieu dacheter pro ou express?

merci d'avance!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
blek
posté jeu. 30 août 2007, 09:52
Message #2

Ned Teach

Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Je comprends l'étonnement de Plus30 tongue.gif

En ce qui concerne Live, la version 6 a vu son moteur audio amélioré. D'après ce que j'ai pu comprendre de ce qu'on m'a expliqué, c'est surtout une question de qualité du bounce, la manière dont toutes les pistes seront "mélangées" en 2. Si c'est une question de mauvais rendu quand on s'éloigne des tempos d'origine des boucles, cela peut -être aussi une question de réglage des modes du warp. Il y a des boucles qui sonnent horriblement en mode beat et qui retrouvent leur joie de vivre quand on change ce mode en "complex" ou en "repitch" par exemple. Enfin, je dis ça parce que ça m'est arrivé ! biggrin.gif cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 21:43
- © MacMusic 1997-2008