Export Midi |
mar. 14 août 2007, 22:03
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 14 avril 04 Lieu : Bourgoin Jallieu - FR Membre no 41,012 |
Bonjour à tous,
Une question; J'enregistre des automations: 1.1.1.1 Fader 1 56 1 insert#1 byp (Liste d'événements) Lorsque je veux exporter ces cde en midi dans live 6 logic me dit : Aucune piste sélectionnée ou pad d élément trouvé. le paterne est bien entendu sélectionné. Donc y-a-t-il une solution pour convertir ses éléments d'automation (fader,byp...) en données midi. Merci à vous -------------------- |
|
|
Réponse(s)
dim. 19 août 2007, 12:36
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 14 avril 04 Lieu : Bourgoin Jallieu - FR Membre no 41,012 |
Je te remercie de ta réponse (très précise).
Le problème n'ai pas pour les ctr 7, 10 etc....... là, pas de problèmes (d'autant plus que je peux le faire directement à partir de Live) Se sont surtout les paramètres propre au plug de Logic que je voudrais piloter à partir de Live (résonance, decay, lfo, filtres etc.......) et donc convertir les automations de plug de Logic (qui sont des paramètres propriétaire) en midi. Je continu à chercher et, dés que je trouve je transmet car je ne dois pas être le seul à me poser cette question. A bientôt -------------------- |
|
|
dim. 19 août 2007, 12:48
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 11,721 |
Je te remercie de ta réponse (très précise). Le problème n'ai pas pour les ctr 7, 10 etc....... là, pas de problèmes (d'autant plus que je peux le faire directement à partir de Live) Se sont surtout les paramètres propre au plug de Logic que je voudrais piloter à partir de Live (résonance, decay, lfo, filtres etc.......) et donc convertir les automations de plug de Logic (qui sont des paramètres propriétaire) en midi. Je continu à chercher et, dés que je trouve je transmet car je ne dois pas être le seul à me poser cette question. A bientôt Je doute que ce soit possible (en tous cas facilement) à partir d'un autre séquenceur ou (controleur externe) les paramètres d'automation de Logic sont dans un format propriétaire et non midi classique. Peut être en programmant en SysEx, mais là, je te souhaite bon courage! Ce message a été modifié par Gilogic - dim. 19 août 2007, 12:56. -------------------- Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7) 16Go de RAM MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8 |
|
|
lun. 20 août 2007, 09:37
|
|
Je te remercie de ta réponse (très précise). Le problème n'ai pas pour les ctr 7, 10 etc....... là, pas de problèmes (d'autant plus que je peux le faire directement à partir de Live) Se sont surtout les paramètres propre au plug de Logic que je voudrais piloter à partir de Live (résonance, decay, lfo, filtres etc.......) et donc convertir les automations de plug de Logic (qui sont des paramètres propriétaire) en midi. Je continu à chercher et, dés que je trouve je transmet car je ne dois pas être le seul à me poser cette question. A bientôt Je doute que ce soit possible (en tous cas facilement) à partir d'un autre séquenceur ou (controleur externe) les paramètres d'automation de Logic sont dans un format propriétaire et non midi classique. Peut être en programmant en SysEx, mais là, je te souhaite bon courage! Merci !!! Je continue mes recherches!! -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
jmdad Export Midi mar. 14 août 2007, 22:03
Banned Tu sélectionnes la piste de l'automation, puis... mer. 15 août 2007, 20:18
Banned Il devrait être possible d'exporter et d... lun. 20 août 2007, 10:29
jmdad Il y a un truc que je ne comprend pas. Je crée un... lun. 20 août 2007, 13:06
jmdad J'ai trouvé une solution; Il suffit de mettre... lun. 20 août 2007, 16:02
Banned Tu sélectionnes la piste de l'automation, puis... mer. 15 août 2007, 20:18
Banned Il devrait être possible d'exporter et d... lun. 20 août 2007, 10:29
jmdad Il y a un truc que je ne comprend pas. Je crée un... lun. 20 août 2007, 13:06
jmdad J'ai trouvé une solution; Il suffit de mettre... lun. 20 août 2007, 16:02
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :