|
Aide Branchements M-audio Blackbox |
|
|
|
dim. 12 août 2007, 23:04
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 12 août 07
Lieu : HOUPLINES - FR
Membre no 93,800
|
bonjour à tous, 1 mois que j'ai ma black box, 1 mois que je n'arrive pas à régler mon souci, j'aimerais le régler une fois pour toutes car mon installation MAO m'est devenue tellement casse tête que je ne compose plus Frustrant, car j'ai choisi M-Audio dans mon hardware pour justement éviter d'avoir des soucis de compatibilité ! Voici mon installation : PC --> Chaine hifi Connectique : 2x RCA (chaine hifi) vers 2x Jack 6mm (Main L et R de ma carte Audiophile 192) PC --> Clavier Oxygen 49 Connectique : USB Sortie son : chaîne hifi via Audiophile 192 PC--> Blackbox Reloaded Connectique : USB Sortie son : ? Voici mon but : Dans mon séquenceur Cubase, pouvoir entendre en même temps les pistes MIDI, et la guitare, (eh oui pour ajouter de la guitare à une base de compo)... Voici mon problèmeJusqu'a présent j'ai un mal de chien à comprendre mon circuit, j'ai réussi à brancher et paramétrer mon clavier maitre, ça aucun souci, je peux donc composer...En revanche si je prends ma guitare et si je veux en rajouter je dois débrancher les jacks qui mènent à la chaine hifi et les mettre dans la black box, du coup je n'entends ma guitare et plus que ma guitare... J'aimerais tout uniformiser, et dans l'idéal ne plus avoir même de switcher de carte son, est-ce possible ça ? J'en suis perdu ! Si vous voulez davantage de renseignements, nombre d'entrées / sortie etc n'hésitez pas, j'espère être clair, car c'est très frustrant d'avoir autant investi et avoir tellement de mal Je vous remercie
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
Sinusite Salut!
Donc, si je comprends bien ton problèm... mar. 14 août 2007, 00:16 Holy_als_die_Stille QUOTE Salut!
Donc, si je comprends bien ton p... mar. 14 août 2007, 19:49 Sinusite OK! Je comprends mieux!!
Tu as plus... mar. 14 août 2007, 22:48 Holy_als_die_Stille Hello,
Quelques jours ont passé, le temps pour mo... mar. 21 août 2007, 13:27 Sinusite Salut!
Alors alors, c'est la panique à ce... mar. 21 août 2007, 14:36 Holy_als_die_Stille Bonsoir...
Ah je sens que je me rapproche, mais a... jeu. 23 août 2007, 18:18 Sinusite Hello!
Alors. Vu que la guitare passe par la ... ven. 24 août 2007, 09:53 Sinusite PS: désolé, je galère pour mettre un lien vers les... ven. 24 août 2007, 10:38 Holy_als_die_Stille Problème résolu !!!
Après de nouvelle... ven. 24 août 2007, 13:50 Sinusite QUOTE (Holy_als_die_Stille @ ven 24 aoû 2007,... ven. 24 août 2007, 15:14
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|