MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Plugins Et Automations, automatiser les différents paramètres d'un plugin
Aqsl
posté lun. 6 août 2007, 17:05
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 06 févr. 07
Membre no 88,116

Bonjour,

J'ai déjà remarqué que certains utilisateurs de Pro Tools avaient posé exactement la même question et y avaient trouvé réponse... Je croise donc les doigts pour ce qui est de DP.

Alors voilà, jaimerais simplement savoir comment faut il faire pour automatiser chacun des paramètres d'un plugin, comme une reverbe, ou autres, évidemment.

Lorsque j'appuie sur [A] dans le plugin, sous entendu automation, et que je vais dans les setups, je vois que je peux "enable" tous les paramètres, le problème c'est que je ne les trouve pas dans ma fenêtre d'édition, ces paramètres, je n'ai que Volume, Pan, et Loop, ce qui ne m'intéresse pas du tout. J'aimerais mieux avoir "Delay", "Predelay", "Size" etc...

Où sont ils? Que font-ils ? Comment les retrouver ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Aqsl
posté mar. 7 août 2007, 10:51
Message #2

Newbie

Inscrit : 06 févr. 07
Membre no 88,116

Merci beaucoup !

En effet ça marche bien, je me demandais depuis un moment...
Par contre oui, c'est con que nous n'ayons pas la possibilité de modifier ces paramètres au préalable.
Après tout ça ne fait pas perdre beaucoup de temps non plus.

A bientôt

+Quote Post
-BHL-
posté mar. 7 août 2007, 14:25
Message #3

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47

QUOTE (Aqsl @ mar 7 aoû 2007, 11:51) *
Merci beaucoup !

Par contre oui, c'est con que nous n'ayons pas la possibilité de modifier ces paramètres au préalable.

A bientôt

Pardonne moi mais quel intérêt aurais-tu à accéder à des paramètres d'un plug que tu ne solliciterais pas ??
Puisque tu ne lui demanderais pas d'être automatisé? sad.gif
C'est un peu comme une voiture que tu limiterais à 130 kms/h. sans jamais avoir à la conduire tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif Celà ne servirait à rien.
Bhl
(roi de la comparaison) smile.gif smile.gif smile.gif

+Quote Post
Dimitry
posté mer. 8 août 2007, 12:18
Message #4

Newbie

Inscrit : 20 avril 05
Lieu : Sevran - FR
Membre no 64,454

QUOTE (-BHL- @ mar 7 aoû 2007, 13:25) *
QUOTE (Aqsl @ mar 7 aoû 2007, 11:51) *

Merci beaucoup !

A bientôt

Pardonne moi mais quel intérêt aurais-tu à accéder à des paramètres d'un plug que tu ne solliciterais pas ??
Puisque tu ne lui demanderais pas d'être automatisé? sad.gif
C'est un peu comme une voiture que tu limiterais à 130 kms/h. sans jamais avoir à la conduire tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif Celà ne servirait à rien.
Bhl
(roi de la comparaison) smile.gif smile.gif smile.gif

bon déjà pour mettre tout le monde d'accord il est possible d'accéder au préalable a tout les paramètre d'un plug pour l'automation.
Pour cela tu vas de ta fenêtre séquence, et a la place de soundbites tu sélectionnes volume et la tu pourras choisir n'importe quel paramètre de ton plug pour dessiner une courbe d'automation a l'aide de l'outil stylo,et je pense qu'avec cette méthode cela est beaucoup plus précis smile.gif

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Aqsl   Plugins Et Automations   lun. 6 août 2007, 17:05
- - gringo   Salut, Pour lancer une automation des parametres...   lun. 6 août 2007, 17:14
|- - -BHL-   QUOTE (gringo @ lun 6 aoû 2007, 18:14) Sa...   mar. 7 août 2007, 08:12
|- - Dimitry   QUOTE (-BHL- @ mar 7 aoû 2007, 13...   mer. 8 août 2007, 12:18
|- - -BHL-   QUOTE (Dimitry @ mer 8 aoû 2007, 13:18) Q...   mer. 8 août 2007, 18:03
- - killingjoke   Oui, c'est exactement ce que je pensais; bonne...   jeu. 9 août 2007, 08:00
- - presonnus   Citation (killingjoke @ jeu 9 aoû 2007, 08...   jeu. 10 déc. 2009, 13:27

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 08:21
- © MacMusic 1997-2008