MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Récent Pb De Latence Sous Logic Pro 7
Ataragon
posté mar. 31 juil. 2007, 17:53
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 47
Inscrit : 03 oct. 02
Lieu : LYON - FR
Membre no 8,187




Bonjour,

Voilà, j'ai depuis quelques jours des problèmes de latence sur CERTAINES de mes songs, sous Logic Pro 7.

J'ai déjà travaillé ces songs sans problèmes jusqu'à ce que je fasse quelque chose qui ne leur a pas plus. Mais quoi ???

Le plus bizarre, c'est que suivant la song que j'ouvre, le problème disparait.

Je travaille sur Mac G5 bipro PPC, un Edirol PCR-M30, via une MOTU 24I/O.

La lantence est très légère, mais pour jouer sur le métronome, c'est à devenir fou avec le décalage.

Chose curieuse : aucun problèmes de latence sur les morceaux dont le taux d'échantillonnage est à 96 Khz. C'est ceux à 44.1 Khs qui posent problème. Excepté quelques uns, qui eux fonctionnent sans latence, mais qui ne possèdent pas de piste Audio. Juste des plugins Audio Instrument comme l'ESX. Peut-être un indice...

La taille du buffer n'a pas changée (256), mais j'ai bien l'impression que c'est propre à chaque song.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, c'est sympa de m'aider. Ca doit pas être bien méchant, mais je tourne en rond, et j'ai besoin de bosser urgemment !

Merci beaucoup à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 29 août 2024, 21:57
- © MacMusic 1997-2008