MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Rencontres En Aquitaine, entre macmusiciens...
Presto
posté lun. 28 oct. 2002, 22:29
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 799
Inscrit : 24 mars 02
Lieu : Entre-Deux-Mers - FR
Membre no 3,984




J'ai abandonné le dernier topic à ce sujet car presque toutes les réponses sont hors sujet - par des modérateurs et seniors blink.gif laugh.gif angry.gif

Alors, attention les Parisgos, têtes de veau. J'vais t'dire... ouais eurrrrrr! laugh.gif (faut les pardonner, c'est pas leur faute s'ils sont coincés là, hilhe de puta!) laugh.gif

Er.... Ma femme me dit que je risque ma peau de boeuf si des Parisiens qui ne sont pas encore mes copains lisent ceci.

Je dois ajouter que j'aime taquiner, mais je n'aimerai pas être rôti par un boucher de Paris comme notre chère Joan of Arc (elle était une petite anglaise, non?)

Enfin, qui viendra? Je propose d'organiser une réunion, mais si ce n'est que pour moi, le mari de ma femme, et moi même.....


--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Presto
posté sam. 16 nov. 2002, 20:45
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 799
Inscrit : 24 mars 02
Lieu : Entre-Deux-Mers - FR
Membre no 3,984




Tu joues quoi?

Enfin, un concert pour MM me semble pas approprié avec si peu d'intéressés en Aquitaine.

On a une petite assoc avec des soirées musique live une fois par mois. Tu pourrais peutêtre jouer mais on ne paye pas bcp.


--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 25 oct. 2024, 10:25
- © 440 Forums 2011