MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Le Fichier Skin.xml De Cubase Sx 1.0.51
M.Khom.x
posté lun. 9 juil. 2007, 13:32
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 03 juil. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 92,683

sad.gif salut!

J'ai installé Cubase SX 1.0.51, il se lance mais m'annonce qu'il ne trouve pas le fichier: skin file'/resource/cubase/skin.xml'

de ce fait, je n'ai aucune image sur la fenêtre qui montre normalement les pistes et les raccourcis effets & plugins... unsure.gif

Comment faire pour trouver ce fichier et dans quel répertoire/dossier dois-je l'installer?

Merci de votre aide!

M.Khom.X
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
M.Khom.x
posté jeu. 26 juil. 2007, 19:48
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 03 juil. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 92,683

Salut Weel,

cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé.

J'avais effectivement installé une version de Cubase SX que je n'arrivai pas à ouvrir correctement à cause d'un fichier endommagé, ou quelque chiose comme ça!

Entre temps un pote qui n'en avait pas l'utilité m'a passé le disque d'installation de Cubase LE 1.0.7. Je l'ai donc installé pour voir si la machine supportait, et c'est effectivement le cas! Le "rewire" fonctionne bien. ma prochaine étape s'appelle carte son externe abordable pour ma bourse! blink.gif

Je n'ai pas encore testé les imports vidéos, car je n'ai rien trouvé d'intéressant! donc, je prospecte pour des sites où tu peux téléchatger des courts-métrages ou des bouts de films pour pouvoir faire des essais!

J'ai aussi augmenté la mémoire vive de 512 Mo à 1 Go.

N'ayant pas les moyens de me payer un G5, je me demandais s'il était possible d'augmenter la vitesse du processeur? Juste la doubler au minimum?

Est-ce que cela ne coûterait pas moins cher?

M.Khom.X smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 04:55
- © MacMusic 1997-2008