MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Emu E-max Ii, Question d'O.S.
Macame
posté sam. 14 juil. 2007, 19:16
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 14
Inscrit : 18 oct. 06
Lieu : Proche Versailles - FR
Membre no 84,340




Bonjour à tous,
Je possède depuis peu un E-MAX II en rack version 2202 (mono sampling).
Avec l'O.S. 1.00 celui-ci fonctionnait bien et les 8Mo de mémoire étaient parfaitement détectés.
En introduisant une disquette de l'O.S. 2.14 ZD413, l'E-MAX II a noté un "Error Memory Detecting" et depuis la RAM détecté est de 1Mo (original) que se soit avec l'o.S. 1.00 ou 2.14 .

J'aurai donc aimé savoir si votre version de l'O.S. 2.14 est ZD413 ou pas car s'il existe une version "normale", je suis preneur.

On m'a dit que le 2.14 est pleinement compatible avec le E-MAX II mono sampling donc il ya bien un soucis...

Merci à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Macame
posté lun. 23 juil. 2007, 18:00
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 14
Inscrit : 18 oct. 06
Lieu : Proche Versailles - FR
Membre no 84,340




Salut Pharmacon,
Alors je viens de transférer le 2.14 sur une disquette via ta manipulation et il semblerait que la disquette fonctionne parfaitement.

Mais, car il ya un MAIS, lorsque j'insère la disquette dans le E-MAX II, il me met "loading software" et tous les boutons s'allument et à l'écran je n'ai plus rien du tout...

Saurais tu ce qu'est ce phénomène ??


Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pharmacon
posté mar. 24 juil. 2007, 16:22
Message #3


Member
**

Groupe : Members
Messages : 63
Inscrit : 18 déc. 06
Lieu : Tokyo - JP
Membre no 86,432




QUOTE (Macame @ lun 23 jui 2007, 18:00) *
Salut Pharmacon,
Alors je viens de transférer le 2.14 sur une disquette via ta manipulation et il semblerait que la disquette fonctionne parfaitement.

Mais, car il ya un MAIS, lorsque j'insère la disquette dans le E-MAX II, il me met "loading software" et tous les boutons s'allument et à l'écran je n'ai plus rien du tout...

Saurais tu ce qu'est ce phénomène ??


Merci

Oui, la 1ere chose qui me vient a l'esprit est la suivante:
Les Emax procedent a une serie de tests lorsqu'ils bootent.
Et la, il y a des chances que quelque chose ne passe pas son test...
Et ce quelque chose pourrait bien etre ...devinez quoi...la RAM. biggrin.gif
En fait on peut savoir ce qui ne passe pas le test grace aux LED des boutons des menus de l'Emax.
Faudrait que je retrouve comment on decripte ca mais c'est du genre telle LED qui est allumee (ou eteinte, je sais plus) ca veut dire que tel test a failli.
Pourrais-tu dire exactement quelles LED de quels boutons sont allumees et lesquelles sont eteintes ?

@+


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 30 juin 2024, 11:35
- © 440 Forums 2011