David Soltany Album Solo Diversity |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
dim. 22 juil. 2007, 02:04
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 oct. 05
Lieu : Bischheim - FR
Membre no 71,281
|
Hey ! Salut et merci Domz de m'avoir contacté , je pensais que le topic était enfoui et je ne pensais plus qu'il allait remonter. Ben merci les gars ! Pour le piano dans Spiritual Meeting c'est Steinway B de chez east west. Sinon concernant mes projets je cherche désespérément des projets rénuméré dans la compo, je viens de terminer les musiques et sons de 2 jeux sur Nintendo DS et je dois notamment attaquer un jeu d'une boite US si tout va bien, mais bon en attendant je démarche tout ce qui bouge VOilà l'annonce est passée ! Concernant le fait de déménager dans un autre pays, pour voir autre chose je suis toujours partant mais pour bosser ça ne sert plus à rien . Avec internet tu fais ton taf sans problèmes depuis chez toi, le travail marche à distance surtout concernant cette branche, dans le graphisme il est évident que ça ne se passe pas de la même façon. En revanche si ça me permet d'avoir un poste à durée indéterminée dans une grosse boite, j'ai mes valises qui sont déjà prêtes
|
|
|
|
|
dim. 22 juil. 2007, 10:48
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (lixir @ dim 22 jui 2007, 03:04) Concernant le fait de déménager dans un autre pays, pour voir autre chose je suis toujours partant mais pour bosser ça ne sert plus à rien . Avec internet tu fais ton taf sans problèmes depuis chez toi une certaine partie du travail, oui, mais je crois pour ma part qu'il reste indispensable de ne pas être coupé totalement de tes commanditaires (réalisateur, producteur, directeur artistique...). des qu'il y a un enjeu "créatif" c'est un leurre de penser qu'on a pas besoin de se voir, parler, boire un coup...
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
dim. 22 juil. 2007, 13:10
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 oct. 05
Lieu : Bischheim - FR
Membre no 71,281
|
QUOTE (heral @ dim 22 jui 2007, 09:48) QUOTE (lixir @ dim 22 jui 2007, 03:04) Concernant le fait de déménager dans un autre pays, pour voir autre chose je suis toujours partant mais pour bosser ça ne sert plus à rien . Avec internet tu fais ton taf sans problèmes depuis chez toi
une certaine partie du travail, oui, mais je crois pour ma part qu'il reste indispensable de ne pas être coupé totalement de tes commanditaires (réalisateur, producteur, directeur artistique...). des qu'il y a un enjeu "créatif" c'est un leurre de penser qu'on a pas besoin de se voir, parler, boire un coup... Entièrement d'accord, avoir les personnes en face est toujours plus pratique et plus simple pour la communication, connaitre les gens avec qui ont bosse pour comprendre un certain "état d'esprit" .
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
lixir David Soltany Album Solo Diversity mer. 4 oct. 2006, 18:29 lixir Je remets les lien en direct car j'ai oublié l... mer. 4 oct. 2006, 20:17 lixir Hop mon site a été mis à jour, tout en flash et ce... mer. 10 janv. 2007, 23:01 lixir Un nouveau morceau Rising Conflict que vous pouvez... ven. 9 févr. 2007, 00:45 anorak palombrossi Salut !
J'aime bien ton site...
Cheers ... ven. 9 févr. 2007, 18:48 melenko Bé! Moi z'aussi!
Impressionnant c... ven. 9 févr. 2007, 21:14 lixir Merci beaucoup ! sam. 10 févr. 2007, 15:27 lixir D'autres avis à tout hasard ?
http://www.da... dim. 18 févr. 2007, 16:38 DOMZ David, ta musique est excellente. Bon équilibre de... jeu. 19 juil. 2007, 21:05 kptain filou C'est fabuleux ! C'est exactement le g... ven. 20 juil. 2007, 13:37 melenko Le travail orchestral, rien de nouveau par rapport... ven. 20 juil. 2007, 17:45 DOMZ il a raison le gars melenko viens partager tes ast... sam. 21 juil. 2007, 23:50 groovebrother ah bah tré zoli coup de patte cher collègue ! ... dim. 22 juil. 2007, 22:43 DOMZ merci de ta réponse David. c'est pas steinway ... lun. 23 juil. 2007, 21:09 groovebrother QUOTE Dur de trouver du travail même avec un talen... ven. 27 juil. 2007, 19:41 lixir Merci les gars !
Concernant le piano oui c... mar. 31 juil. 2007, 03:59
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|