|
Transfert De Mix depuis cubase, comment dois je proceder??? |
|
|
|
ven. 20 juil. 2007, 14:39
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 20 juil. 07
Lieu : FR
Membre no 93,168
|
Bonjour,
j'ai cubase VST et je dois transferer mon mix sur protools 6.7 mais comment dois je proceder??? est ce faisable???
tout est en audio merci encore a tous ceux qui pourront m'aider
shevene
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
sam. 21 juil. 2007, 23:44
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 08 juil. 07
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 92,805
|
Salut à toi Sinusite, En fait j'ai eu un peu de mal à expliquer la consolidation à mes amis 'cubasiens', car bien que ce soit tout simple, ça ne semble pas correspondre à la logique de ce soft... Je te copie ci-dessous la réponse que j'ai faite sur le lien que je t'ai passé. Il y a d'autres explications mais celle-ci leur a permis de comprendre : Exemple de ConsolidationQuelque part sur une piste, j'ai ceci : Je séléctionne la partie que je souhaite consolider (en négatif vert/noir) : Je consolide la sélection : Voilà... c'est consolidé ! On voit alors que toute la partie qui était sélectionnée est devenue un nouveau (et un seul) fichier audionumérique comportant toutes les informations (signaux) qui étaient incluses dans la sélection, et les "vide" intermédiaires sont remplacés par du silence sur ce fichier audio : En l'isolant un peu, voici la sélection consolidée, qui ne fait qu'un bloc, et qui correspond à un nouveau fichier sur le disque dur : (En gros, tu transformes tout le contenu d'une sélection, du début à sa fin, en un seul nouveau fichier 'entier'). Dis-moi si ce n'est pas clair. Si non, pour en revenir à Cubase, tu peux utiliser la méthode de Greg Yu, en l'automatisant avec la fonction "macro" de Cubase. Ca sera alors automatique.
Ce message a été modifié par Lµkas - sam. 21 juil. 2007, 23:45.
--------------------
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
shevene Transfert De Mix depuis cubase ven. 20 juil. 2007, 14:39 bekali salut . qu'est ce que tu entend par transferer... ven. 20 juil. 2007, 16:10 shevene QUOTE (bekali @ ven 20 jui 2007, 17:10) s... ven. 20 juil. 2007, 17:51 Sinusite QUOTE (shevene @ ven 20 jui 2007, 18:51) ... ven. 20 juil. 2007, 23:42 Lµkas J'ai eu le problème récemment, donc soit expor... sam. 21 juil. 2007, 09:29 Sinusite QUOTE (Lµkas @ sam 21 jui 2007, 10:29) je... sam. 21 juil. 2007, 11:53
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|