MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pertes De Données Help, à la recherche de la banque perdue
coxie
posté ven. 20 juil. 2007, 09:36
Message #1

Rookie
*

Groupe : Validating
Inscrit : 02 mars 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,510

salut,

Je viens de griller mon disque dur principal de 500 Go en externe et je n'arrive plus à faire fonctionner correctement east west symphonic orchestra.

Je m'explique, le dd qui a grillé contenait les banques de sons, le N° de serie et les autorisations et le logiciel ont été preservés dans le HD de mon G5 seulement voilà je n'arrive plus à faire une réinstallation complète du logiciel puisque qu'il considère que j'ai déjà les autorisations, il ne me demande donc plus de localiser l'endroit où je souhaiterais mettre mes sons...

J'ai copié les sons sur mon nouveau dd externe mais le logiciel est incapable de de trouver le chemin qui mène aux sons et ce malgré le fait que je lui montre ou ils se trouvent... blink.gif (avec l'onglet settings dans le logiciel pour ceux qui connaissent).

Je ne sais plus vraiment comment m'y prendre alors si qqn connait la demarche à suivre pour pouvoir effecuer une réinstallation complète ou si vous avez une autre solution, j'écouterai avec attention.

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 14:54
- © MacMusic 1997-2008