MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Cubase Sx3.0 Et X-fi Elite Pro, record OK, Lecture OFF !!!!
slimfaya
posté mar. 17 juil. 2007, 18:16
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 03 juin 07
Membre no 91,769




Salut à tous , je viens d'acquérir la merveilleuse carte son X-fi élite pro, et j'ai donc voulu faire des tests sous cubase sx3.0 .
J'ai donc installé les pilotes ASIO de creativ, puis j'ai lancé cubase, et j'ai ensuite selectionné le pilote ASIO de ma carte.

Quand j'enregistre avec le micro (sur une piste audio mono) cela fonctionne mais le problème c'est que aucun son ne veut sortir de cubase (je vois la piste de mon micro, ce que je vien de record).


J'ai essayer de voir dans la configuration des périphériques sous cubase, pour la sortie audio, et c'est bien ma carte son qui est séléctionnée.

Si quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir m'aider plzzzz smile.gif car j'ai des projets en retard, et que le temps c'est de l'argent tongue.gif

MErci beaucouppppppppppp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
sinusite
posté mer. 18 juil. 2007, 15:15
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 197
Inscrit : 29 déc. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 86,743




salut!

Bon, alors, questions traditionnelles: es-tu sûr de ton routing? As-tu bien vérifié que la piste micro est envoyée dans la stéréo?

Essaye de voir (ou d'écouter, plutôt tongue.gif ) si quelque chose sort par la sortie Headphones...

C'est tout ce que je peux te conseiller pour l'instant...

Bon courage!

@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slimfaya
posté jeu. 19 juil. 2007, 22:08
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 03 juin 07
Membre no 91,769




QUOTE (Sinusite @ mer 18 jui 2007, 15:15) *
salut!

Bon, alors, questions traditionnelles: es-tu sûr de ton routing? As-tu bien vérifié que la piste micro est envoyée dans la stéréo?

Essaye de voir (ou d'écouter, plutôt tongue.gif ) si quelque chose sort par la sortie Headphones...



Salut, et merci de me répondre , en ce qui concerne le "routing" je ne vois pas ce que c'est, et sinon la piste audio (mono) de mon micro est envoyé dans le stéréo du ASIO multimédia (ce que je trouve bizard, ca devrait plutot envoyé le son dans le ASIO créative, mais je n'arrive pas à changer cela (pourtant le ASIO creative est selectionné dans la configuration des périphériques).

Je galère grave, mais maintenant j'arrive à écouter mes composition midi, c'est déja ca, mais me manque plus que les piste AUDIO fonctionne smile.gif

Si quelqun veut venir mettre son grain de sel dans mon histoire, je lui en laisse une place wink.gif

MErci beaucoup
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- slimfaya   Cubase Sx3.0 Et X-fi Elite Pro   mar. 17 juil. 2007, 18:16
|- - Sinusite   Salut! QUOTE (slimfaya @ jeu 19 jui 200...   ven. 20 juil. 2007, 01:11
|- - slimfaya   QUOTE (Sinusite @ Fri 20 Jul 2007, 01:11)...   ven. 27 juil. 2007, 01:42
|- - Sinusite   Salut! Bon, c'est bizarre tout ça, j...   ven. 27 juil. 2007, 11:18
- - slimfaya   MERCCIIIIII sinusite !!!!!...   mar. 7 août 2007, 18:43
- - Sinusite   QUOTE (slimfaya @ mar 7 aoû 2007, 18:43) ...   ven. 10 août 2007, 13:43
- - slimfaya   QUOTE (Sinusite @ ven 10 aoû 2007, 13:43)...   mar. 14 août 2007, 04:12


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - vendredi 5 juil. 2024, 05:42
- © PcMusic 1997-2007