MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Version D'évaluation De Dp, Ca existe ?
stouby
posté sam. 14 juil. 2007, 19:54
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 13 mai 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 17,838

Bonjour j'aimerais savoir si une version d'évaluation est disponible et ou est-ce que je pourrais la télécharger car j'ai rien trouvé sur le site officiel de MOTU.

Même chose pour cubase.

Merci à vous !

--------------------
Poum Tchak !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
stouby
posté lun. 16 juil. 2007, 09:28
Message #2

Junior Member

Inscrit : 13 mai 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 17,838

Merci pour ton commentaire pierhomme.

Ca me ravit de savoir que DP est aussi facile, voir très très proche de Protools au niveau de l'édition audio.
C'est ce qui me fait peur, en effet je suis habitué à Protools pour l'édition audio que je trouve très simple et rapide. C'est un bon point pour DP.

Par contre pour le midi ça se passe comment ? Une piste = un instru ? Car dans protools il faut créer 2 pistes pour un instru.

Et la piste est facilement éditable en partition ? Est-ce possible de la retoucher directement dans la fenêtre principale comme pour l'audio ?

C'est ce qui me gênait sous Logic 6, c'est le faite de devoir ouvrir la séquence dans une fenêtre pour la retoucher. A la longue ça fesait beaucoup de manipulations pour des choses toutes simples.

Par contre j'ai un MacBook, ça tourne bien ? Paraît que DP est très gourmand en ressource.

--------------------
Poum Tchak !

+Quote Post
yabyab
posté lun. 16 juil. 2007, 10:51
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 16 févr. 03
Lieu : St Michel Sur Orge - FR
Membre no 12,431

QUOTE (stouby @ lun 16 jui 2007, 10:28) *
Par contre pour le midi ça se passe comment ? Une piste = un instru ? Car dans protools il faut créer 2 pistes pour un instru.

Ça fait un moment que tu n'as pas touché à ProTools... car une piste Instru. suffit pour le midi et tu as tous les plugins !!
Yab cool.gif

--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5
Macbook et iPodTouch !!
iMac Intel i5 et iPhone !!

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 16:17
- © MacMusic 1997-2008