MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Version D'évaluation De Dp, Ca existe ?
stouby
posté sam. 14 juil. 2007, 19:54
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 13 mai 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 17,838

Bonjour j'aimerais savoir si une version d'évaluation est disponible et ou est-ce que je pourrais la télécharger car j'ai rien trouvé sur le site officiel de MOTU.

Même chose pour cubase.

Merci à vous !

--------------------
Poum Tchak !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
adok
posté sam. 14 juil. 2007, 21:53
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 18 oct. 06
Lieu : FR
Membre no 84,346

Motu n'a pas de version d'évaluation de Digital Performer.
En revanche, les cartes son Motu sont livrées avec Audiodesk qui est une version audio sans midi complète et fonctionnelle.
Le choix de ton logiciel est assez important, car les habitudes se prennent vite et en changer n'est pas si facile. Passer de Audiodesk à Digital Performer est très facile, la logique est la même.
J'utilise Digital Performer depuis 4 ans et ne suis pas près d'en changer.
Je l'utilise pour toutes sortes d'enregistrements audio, pour la composition en audio et en midi, pour la diffusion en spectacle et pour l'édition de samples.
C'est un outil très puissant et très intuitif pour quelqu'un qui manipule un peu de matériel ou de logiciel audio.

--------------------
Shake it all over !

dAn
DP7.24, OS10.6.8, MacBookPro, 500GoXT, 8GoRam, Philips 24", Motu 828mk1, Alchemy, Absynth, Reason, GPO, Miroslav, Ozone, RX, Studiologic VMK161+, Novation25SL, Alesis ControlPad, Akai EWI-usb, Yamaha 01V-adatCard, monitors Studer A1 + Yamaha sub, micros avec et sans tube ou ruban, banjos, guitares, kalimbas...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 8 nov. 2024, 09:21
- © MacMusic 1997-2008