MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Le Fichier Skin.xml De Cubase Sx 1.0.51
M.Khom.x
posté lun. 9 juil. 2007, 13:32
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 03 juil. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 92,683

sad.gif salut!

J'ai installé Cubase SX 1.0.51, il se lance mais m'annonce qu'il ne trouve pas le fichier: skin file'/resource/cubase/skin.xml'

de ce fait, je n'ai aucune image sur la fenêtre qui montre normalement les pistes et les raccourcis effets & plugins... unsure.gif

Comment faire pour trouver ce fichier et dans quel répertoire/dossier dois-je l'installer?

Merci de votre aide!

M.Khom.X
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Weel
posté jeu. 12 juil. 2007, 13:30
Message #2

Expert Cubase
**

Groupe : Members
Inscrit : 28 nov. 05
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 73,122

Hello,

Tu as oublié de préciser l'OS de ton MAc.

Je ne me rappelle plus très bien des spécifs utiles à Cubase SX1, mais j'espère que tu es en OSX 10.2 (Jaguar). Cubase SX1, de mémoire, n'a pas été développé pour OSX 10.3.x, je ne parle même pas de Tiger.

L'autre détail est que ton processeur est relativement lent (pour SX2, il fallait déjà 800 Mhz de processeur (toujours de mémoire)). Mais ce détail ne devrait pas être un problème pour au moins ouvrir le logiciel et l'utiliser un minimum.

Tu as déjà de quoi faire le point, et n'hésite pas aussi à mettre à jour ton Cubase SX1.05 en version 1.06.

Le lien de téléchargement de la mise à jour est là.

--- Weel smile.gif

Bon courage...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 05:00
- © MacMusic 1997-2008