|
|
Réponse(s)
|
mar. 10 juil. 2007, 18:14
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 01 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,287
|
Bonsoir,
Au studio de répé où je vais, il y avait une Mackie 32/8. C'est un studio très sérieux (je ne donnerai pas de nom), avec un technicien de maintenance sur place. Tout fonctionne nickel chez eux. Il y avait une sortie Main qui déconnait régulièrement (faux contact). Ils n'ont jamais pu la réparer. Ils ont utilisé les groupes par paires (1/2, 3/4, etc...) les uns après les autres. Ils ont tous lâchés! Ils ont remplacé par une Soudcraft Venue. Plus de soucis.
L'un des gars m'a dit que c'était trop fragile pour le live. En home studio OK, mais sur la route, oublier... Voilà ce que j'ai entendu, et expérimenté, puisque je répète à cet endroit. Il n'y a rien qui gave plus que le mix qui se barre à gauche quand le main R se met en grève, déjà en répé, alors, imagines en live... Bon, c'est juste mon expérience. P't-être que j'ai pas ue de bol, mais, tous ceux qui sont passé là à cette période ont eu la même veine.
Cà n'empêche pas non plus le matos Mackie de sonner super bien, mais il y a un risque. Apparemment, ils en sont conscients, puisqu'ls ont annoncé des améliorations sur la connectique interne des nouveaux modèles. A voir, mais du coup, je suis plus trop confiant. Je voulais acheter une Onyx 1602... Atchao,
Dewpill
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|