MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Petites annonces Macmusic inaccessibles, Page blanche
Riderz19
posté mar. 10 juil. 2007, 13:15
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 10 juil. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 92,872




Bonjour,

je souhaite déposer une annonce sur votre site mais je tombe sur une page blanche à chaque fois ... également quand je souhaite rentrer dans nimporte quel section = page blanche avec en bas chargeement de page "Terminé", c'est assez pénible sad.gif pourriez vous me dire si il y a eu des cas similaires, si c'est un problème de page ou de firewall etc ...

Merci à vous

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vends NORD LEAD RACK 2X sur EBAY à 650Euros : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Marsu
posté mar. 10 juil. 2007, 13:50
Message #2


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Bonjour,


Apparemment, tu as trouvé comment faire puisque je viens d'éditer ton annonce et de fermer le thread… Pour passer une annonce, il te suffit, d'aller sur MacMusic (lien en haut, à gauche) puis de la laisser dans les petites annonces. Une fois validée, celle ci sera mise en ligne. Ici c'est un forum de discussion, pas un endroit pour vendre. Merci. cool.gif

Ce message a été modifié par soif - mer. 11 juil. 2007, 11:33.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 12 juin 2024, 02:18
- © 440 Forums 2011