MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pb Affichage Notes Sur Portées (dp, Finale..), Caractères ésotériq. à la place des note
BC-KDM
posté dim. 10 nov. 2002, 23:26
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 nov. 02
Lieu : Endoufielle - FR
Membre no 9,127

Hello. Je suis confronté à un problème grave d'affichage des notes à l'écran sur les partoches, que ce soit Quickscribe sur DP, ou bien sur Finale. C'est arrivé, je dirais d'un seul coup. Je n'arrive pas à retrouver un événement particulier qui aurait créé cette situation. Y'a du avoir, mais je ne vois pas.
En clair: au lieu d'avoir des notes sur les portées, j'ai des caractères à la con (des rectangles, des lettres, etc). C'est totalement illisible. J'ai remarqué ça d'abord sur Quickscribe de DP, puis ensuite, j'ai exporté le fichier midi, et je l'ai ouvert sous Finale: même punition. Et ceci, quel que soit le fichier midi.
Je coince. Les polices spécifiques sont bien en place.
L'un d'entre vous aurait-il vécu un truc similaire????
Cheers
BC

--------------------
Quand le lion ne sort pas de la grotte, l'ours fait de l'aérophagie. Proverbe Gersois.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
BC-KDM
posté ven. 15 nov. 2002, 11:29
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 nov. 02
Lieu : Endoufielle - FR
Membre no 9,127

J'ai réinstallé un système complet (9.1) tout propre sur un autres disque, avec DP réinstallé tout propre lui aussi, extensions minimales etc. Je ne comprends plus rien.
Arghhhh

--------------------
Quand le lion ne sort pas de la grotte, l'ours fait de l'aérophagie. Proverbe Gersois.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 26 nov. 2024, 23:41
- © MacMusic 1997-2008