MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quel Sequenceur, perdu dans la jungle...
thecat
posté jeu. 21 juin 2007, 10:16
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 21 juin 07
Lieu : FR
Membre no 92,337

Bonjour tout le monde.

Voila, je passe du pc au mac pour l'enregistrement audio,j'attend mon macbook pro pour bientot.
J'utilisais sur pc cubase toutefois l'on m'a dit que cubase n'etais pas recommandé sous mac.Comme j'utilise une tc k24d comme carte firewire je ne peut pas me diriger sur protools.

sachant que j'utiliserais le soft pour l'enregistrement et que j'aimerais qu'il soit intuitif tout en me proposant des effets et options puissantes(bien que je passe par un multivalve) et qu'il puisse me permettre aussi de travailler sur de la video,

j'hésite entre : Cubase Sx, logic express, DP5

voila,merci d'avance

ah moins que logic pro ne soit pas tres cher d'occase...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
richie0826
posté jeu. 21 juin 2007, 12:44
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647

QUOTE (ptilou @ jeu 21 jun 2007, 13:07) *
QUOTE (thecat @ jeu 21 jun 2007, 12:55) *

pour garage band. Il est aussi puissant que ça? je viens de windows et le seul outil c'est le magneto...

Il est bien plus puissant qu'un magnéto... smile.gif Ceux qui utilisent les séquenceurs pro avec toutes les fonctions les plus sophistiqués le dénigreront un peu... Mais c'est un bloc note musical très sophistiqué et avec des instru virtuels de bonne qualité.

Absolument, facile d'utilisation, très intuitif, permet de très vite lancer un projet et de l'exporter ensuite vers un environnement plus "puissant"

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 22 déc. 2024, 21:13
- © MacMusic 1997-2008