MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Petit sondage pour l'instrument virtuel du futur..., news
_News_
posté mer. 20 juin 2007, 20:48
Message #1





Visitors







Commentaires sur:



Petit sondage pour l'instrument virtuel du futur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
yslapet
posté jeu. 21 juin 2007, 00:08
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 285
Inscrit : 04 avril 02
Lieu : Brunoy - FR
Membre no 4,133




angry.gif dis donc Orijf as tu reçu toi aussi un mail assassin de la part de Môsieur ...... Responsable chez Ultimate Sound Bank ?????? si non je demande aux modérateur du forum s'ils m'autorisent à le reproduire ici .... Il est assez ... consternant. Le mépris qu'il a des ses clients non professionnels (mais qui sont peut-être en devenir) est, et je me répète.... CONSTERNANT.....
En attendant, et pour répondre à son mail privé :
Non Monsieur, je ne savais pas que Machfive devait sortir (enfin) le 13 Juillet ( jour de mon anniv : tiens un cadeau de la part d'Ultimate Sound Bank !!!!!!) Et oui je sais le boulot que ça représente de mettre à jour un logiciel (avec un changement de plateforme à la clef) et je respect ce travail .. A contrario de vous qui ne respecté pas les clients ( et oui j'ai acheté Machfive depuis plus de 2 ans !!!! ) et c'est moi que vous traité "d'idiot" !!!!!!! Allez faire un tour sur les forums pour voir le nombre d'utilisateur mécontent suite à la non-mise à jour du logiciel depuis........ on ne compte plus !!!!!! et qui sont passé sur Mac-intel(fautes à eux ???) et donc qui regardent leurs boites dudit logiciel....
De plus, le forums est encore un endroit d'expression libre (du moins jusqu'à ce soir) ...... J' ai entendu dire recemment qu'avec les nouvelles réglementations sur internet, nous entrions dans une ère de totalitarisme d'un genre nouveau et qui, au passage, serait plus puissant encore. Vous venez ainsi de me le confirmer.
Donc pour finir, Monsieur le responsable d'Ultimate Sound Bank, je vous presente mes excuses (si si ) si je vous ai offensé et surtout à votre équipe de developpement.
En souhaitant pouvoir resortir du placard mon machfive le 13 Juillet ......
Cordialement
Un musicien ( comme tant d'autre !!!!)

Ce message a été modifié par yslapet - jeu. 21 juin 2007, 00:10.


--------------------
My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8
Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 1 juin 2024, 18:09
- © 440 Forums 2011