![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : FR Membre no 92,139 ![]() |
Je cherche tout bêtement comment je peux sélectionner plusieurs pistes simultanément dans l' arrangement.....
Merci, |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : FR Membre no 92,139 ![]() |
Merci Zoual,
Ok, c' est laborieux, mais on y arrive. Maintenant je cherche comment je peux rentrer mes accords (G, Am,....) sous forme de texte au-dessus ou au-dessous de la portée..... C' est reparti pour la galère..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 07 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,253 ![]() |
Merci Zoual, Ok, c' est laborieux, mais on y arrive. Maintenant je cherche comment je peux rentrer mes accords (G, Am,....) sous forme de texte au-dessus ou au-dessous de la portée..... C' est reparti pour la galère..... Hmm, peut-être pas si galère que ça : tu as une piste globale qui donne les accords (sauf si ton harmonie est trop compliquée). Pour cela, voir page 377 du manuel utilisateur. ("insérer les symboles d'accord dans la partition) Tu peux même créer une piste pour jouer tes accords - sur ton clavier - afin d'avoir exactement les accords que tu veux, puis les insérer dans ta partition. Enfin, avec les style de partition tous faits, ça devrait aller assez vite. Sur une longue partition, le gain de temps doit être très important. ![]() Ce message a été modifié par zoual - lun. 18 juin 2007, 23:00. -------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)