MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Express En Rewire Avec Reason, Impossible d'enregistrer
exzi-by
posté ven. 15 juin 2007, 12:14
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 23
Inscrit : 14 févr. 07
Lieu : Marseille - FR
Membre no 88,419




Salut, a tous!!!
Je m'adresse a vous car je suis entrain de devenir fou depuis plus de deux moins...
Voila mon problème. Je désire utilisé reason pour la création et de logic express 7.2 comme séquenceur.
Tout d'abord je cable tous les plug de reason dans la sorti rewire du programme. Puis j'ouvre logic et j'assigne toutes les sorti de reason dans chaque entre de logic. Jusque la pas de problème, les deux logiciel fonctionne ensemble et de logic je contrôle reason.
Mon problème c'est d'est je désire d'enregistré les son de reason dans logic que ce foire...
Je ne comprend pas dans ma table de mix sur logic tout les entré module j'ai chaque sons ou je le dessire mais quand je disre enregistrer rien ne ce passe.
En gros j'ai le son dans logic ainsi que le contrôle de reason mais logic refuse d'enregistré le moindre son...
Comment faire svp??? je devient complètement fou...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
julbul
posté ven. 15 juin 2007, 17:10
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,301
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085




ça, histoire que tu puisses vérifier ton rewirage
et puis surtout n'oublie pas d'armer les pistes (enclencher les petits bouton record) avant de lancer l'enregistrement big bouton. Parce que si tu vois que le son arrive dans logic et que tu n'arrives pas à enregistrer je ne vois où ailleurs peut se trouver le problème.


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 22 oct. 2024, 20:27
- © MacMusic 1997-2008