![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
![]() J'ai essayé avec un EQ et impossible de trouver la fréquence proprement dite , elle à l'air de s'étendre ...... J'ai pensé à un noise gate ? Cependant quand on écoute l'ensemble , ce soucis disparait et la basse ce marie plutôt bien avec l'ensemble , je ne voudrai donc pas trop la dénaturer ..... Si quelqu'un à une idée merci de m'éclairer car sur ce problème je suis dans la pénombre ... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 208 Inscrit : 19 oct. 03 Lieu : LE BLANC MESNIL - FR Membre no 27,055 ![]() |
![]() Perso, ce n'est pas le bruits des cordes qui me fatigue, mais plutôt les harmoniques non désirées, et je peux t'assurer qu'il y en a, quand au compresseur, tu te doutes bien que son rôle étant de rajouter de la dynamique au son, et bien naturellement les effets de cordes aussi, finalement, on en revient à apprendre à jouer le mieux possible.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :